Yes We Gank Index du Forum

Yes We Gank Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation des Membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Gank Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marosor
Guild Master

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:01 (2012)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Présenter vous individuellement pour que l'on puisse apprendre à vous connaitres

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dadychucki

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 21:03 (2012)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Je suis Dadychucki,Un paladin heal ou tank,j'ai des personnage mineur,joaillier,enchanteur,couture 450 et  herboriste,calligraphe,forge et ingénieure,en montaison.

Officier

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 21:55 (2012)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Je m'appelle Typhany j'adore les poney les petit chats et la moutarde *O*, je suis dk dps,Joa,enchante,inge,herbo,couture 450,Je fais du 95 C Bye *O*.

Nayiia

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 20:54 (2012)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Je m'appelle Gabriel j'ai 18 ans j'habite a Avranches. Je suis en Bac pro au lycée la morandière.
Mes passions sont le basket, les jeux vidéos,wow et mon plus grand rêve serai de voyager en  Amérique. Je suis quelqu'un d'attentif et sérieux j'aime rigoler. Je partage beaucoup au autres ( si besoin de saro pour tranchante ext... )
J'ai 3 perso sur wow un guerrier mon main (6kgs- coutu/joa)
Un voleur pvp 5k2 et un paladin vindict 5k6. 

Voila j'espère correspondre a vos attentes.

Preasthin
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 13:04 (2012)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Bonjour à tous,

IRL :

Moi c'est Alex, 17 ans, terminale S (oui c'est normalement pas compatible avec WOW Mad ) . J'aime le cinéma, la musique et, il faut le dire, les jeux vidéos Very Happy !

IG :
(IG > IRL  Very Happy )

Mon main est Preasthin, SP 5k8 gs PvE et 5K9 gs PvP. J'ai également un Mage feu 5K7 gs PvP et en cours de farmage PvE (environ le même gs mais avec des items PvP.
Mon main est calligraphe/herboriste 450. Je suis pas full glyphes mais s'il vous en faut une, faut pas hésiter  Okay !

J'souhaiterai rentrer dans votre guilde car... Mince j'y suis ici c'est pas une candidature  Wink

Sur ce, bonnes continuations, je vous encourage à continuer à vous présenter ! Smile

Dernière édition par Preasthin le Lun 20 Fév - 20:21 (2012); édité 1 fois
Barakuùuda
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 18:14 (2012)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Salut all, je M'appelle Tony, 15 ans, Geek de wow depuis 3 ans Wink A joué pas longtemps sur offi avec le compte de mon frère.

Je joue sous le même pseudo IG (Vous savez le hard dps Feral :p) 

Frost
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 11:43 (2012)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Salutation !

Je m'appelle Lyes, j'ai 17 ans et je suis Lycéen en Première S dans le Lycée Paul Bert à Paris 75014.
J'ADORE LES BONBONS ! Je joue également à CS 1.6, Battlefield 3, Modern Warfare 2 et d'autre jeux d'aventure sur Xbox 360, Gamertag : Soso75014 Twisted Evil

Je joue à WoW Depuis sa sortie en 2006. Je jouait sur Offi Hyjal - EU : J'ai fréquenté les plus grandes guildes du serveur
tel que "Warsong Fury" Premier Clean LK HM du Serveur Very Happy  , "Pandemønium" et "Ad Vitam Eternam" : Raid  BWD T4V et BoT clean en HM Razz
Je joue sur le serveur Millénium suite après avoir été Hacké sur Offi,depuis même pas 1mois,
je pense que c'est le plus réputé et celui qui bug le moins.
Donc j'ai The Rogue Assasinat Frostbites 5k9 GS : Joaillier 450 et Minage 450 Wink
J'essaye d'avoir un Stuff très opti pour arrrivé très haut au DPS, sachant que je n'est pas beaucoup joué rogue sur Offi.

J'espère correspondre a vos attentes et être dispo en raid chaque soir, d'être optimisé et de joué dans la bonne humeur Mr. Green .

A bientot

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Demook
Officier

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 12:40 (2012)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Salut, moi c'est demookqtw le régicide tavu la classe Razz
J'ai 16 ans, bientôt 17ans (Le 9 juillet hum hum). J'aime jouez à wow hein, mais aussi au foot, et oui. Je ne fais pas que geek Razz
Donc, j'habite à bordeaux près du centre Wink

Donc IG je suis demookqtw, cham 5k9 heal!
je suis minage 450 Razz Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper !
voilà, je joue souvent avec mr mayliama.
Je suis dispo tous les jours, tout le temps voilà

à bientôt !

rataza
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 12:50 (2012)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Salut moi c'est Sébastien j'ai 15ans IRL je fais du karaté et de la guitare électrique j'habite dans les montagnes auvergnate ce qui fait que j'ai une connections merdique.

En jeu je suis Ratazaza le régicide (25) shaman heal 6k gs enchante bientôt 450

Marosor
Guild Master

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 15:26 (2012)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Hello tous le monde ! 

IRL:
Moi c'est Dany, j'ai 15 ans , je suis un lycéen dans le lycée Albert Schweitzer ( en classe europeenne, je galère ><). J'habite en Alsace et oui vive la CHOUCROUTE. dans un petit village qui s'appelle Reiningue. J'aime toutes les sortes de musiques qui bougent et je kiff geeker sur des jeux vidéo.

IG: 
Et oui, j'ai plusieurs persos dont mon main Cherocky, dk dps/tank 6k gs partout. J'ai egalement un war/chasou/cham/demo/druide ... bref toute les classes  80 sauf mage.
Mon main est joa/mineur 450 avec all patrons.

Ensuite ... j'ai plus d'idées  Shocked    Mort de Rire
Bon courage pour les autres présentations.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2018)    Sujet du message: Présentation des Membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Gank Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange