Yes We Gank Index du Forum

Yes We Gank Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement de Shortman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Gank Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shortman

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 05:20 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement de Shortman Répondre en citant

Bonjour,

Suite à un raid Icc avec plusieurs de vos membres, et vu le bon déroulement de ce raid, j'aimerais bien rejoindre votre guilde.

Alors voilà je m'appelle Jullian, j'ai 20 ans, et suis en 1ere année de médecine sur Lyon, mais ne vous inquiétez pas ma disponibilité est très importante le soir Wink . J'aime a peu près tous les sports, et surtout le sport de chambre ( sous la couette pour ceux qui m'ont compris:p ), et les jeux tel que Lol, Ava, Css, et bien sur Wow.

Alors pour ce qui est de mon parcours Ig, je suis depuis peu sur ce serveur ( 3 semaine ), et ai en possession de trois personnages 80 ( main : prêtre ; reroll Paladin / drood ). J'ai debuté wow sur Liberty-paradize puis je suis aller sur Warea Network. Donc j'ai une bonne connaissance du pve, s'arrêtant au 3er boss d'Icc ( mais je serais ravi d'en apprendre plus avec vous ).

Comme dis précédement mon main est Shortman ( les 2 autres étant en cours de stuff ) : http://millenium-servers.com/armu-char.php?guid=1684148&royaume=0  ( liens armurerie ). Pretre Ombre 1st spe ( et je compte me spe sacré en 2nd spe ).

Je suis disponible tous les soirs a partir de 19h jusqu'à ... ( le temps qu'il faut ^^, 1h / 2h / 3h... ), sauf cas ou sortie ( petite copine, potes, vacances... ).

En lisant votre charte et description de guilde, j'en suis arrivé a la conclusion que c'était exactement le type de guilde que je recherchais, mature, bien organisé, pas trop no life et comprenant l'IRL, avec un bonne ambiance et une écoute, très dynamique, bref tous ce que je recherche. Ayant une bonne connaissance pré-Icc, je ne demande que de plus ample connaissance, je suis sociable et toujours de bonne humeur et toujours la pour aider. Et en plus le saucisson cey tro phat Wink .

Alors niveau pc : 
 -ma carte graphique (Nvidia Geforce 8800 ultra a recemment surchauffé et grillé ) donc j'ai en remplacement une Geforce 8400 GS temporaire.
 -Ecran 16/9 22"
 -carte mere asus p5k prenium black pearl
 - Processeurs Quad Cpu Q6600 @ 2.40 Ghz
 - Souris Razer Lachesis et clavier Logitech

Pour mon interface j'aai pour l'instant comme addon HealBot, Decursive/ Big wigs / AtlasLoot/Auctioneer/Gatherer/Omen
Voici un screen : http://s4.noelshack.com/uploads/images/6026909568768_wow.jpg

Voilà c'est a peu près tout Wink mais n'oublions pas mes amis le saucisson cey tro phat 

Shortman. 

Edit : ci-joint le liens de mon perso unbuff avec inspect equipement : http://s4.noelshack.com/uploads/images/19308005086392_wowo.png

Je possède mumble et bien évidement le micro qui va avec ;p 

Dernière édition par shortman le Lun 27 Fév - 13:18 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 05:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demook
Officier

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 14:36 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement de Shortman Répondre en citant

Bienvenue à toi.
Pour moi il ne manque rien, gl à toi.
Un sacré <3
+1

Robløchon
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 18:13 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement de Shortman Répondre en citant

Plop et merci de l'interêt que tu portes à notre communauté Smile Il manque quelques informations : - Lien de ton perso no buff avec inspect equip, As tu mumble ? Un micro up ?
Sinon candidature complète, quelques pièces à changer mais rien d'méchant.
+1 En apply. J'attend quand même tes réponses. /j ywg pour te tenir informer de ton raid test.

Dernière édition par Robløchon le Jeu 23 Fév - 18:51 (2012); édité 1 fois
Nécrombre
Officier

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 18:27 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement de Shortman Répondre en citant

Salut à toi

Bonne candidature 
bien l'idée de link l'armurerie j'y aurai jamais penser:B

+1pour ma part  Okay

Guild Master

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 18:29 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement de Shortman Répondre en citant

Salut Julian superbe candidature, si tes disponibilités sont importantes que tu prétend avoir un bon skill en question de pve je ne vois aucun inconvénient à te prendre en guilde et te faire un raid test. ps: tu aurai pu mettre un peu plus de couleur dans ta candidature mais elle est bien complète Smile . GL

+1

Warbigold
Officier

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 09:15 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement de Shortman Répondre en citant

Salut,
La candidature est bonne, le stuff est la,les gemmes aussi,Donc pour moi ce sera un *silence*
+1

Cordialement Warbigold.

Barakuùuda
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 20:39 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement de Shortman Répondre en citant

J'ai pas tout lu mais j'aime bien ton pseudo +1.

felntia
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 00:53 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement de Shortman Répondre en citant

+1

rataza
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 19:04 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement de Shortman Répondre en citant

candidature complète +1

Preasthin
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 16:57 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement de Shortman Répondre en citant

Bonjour Shortman,

Candidature détaillée, propre et complête.
Tu as lu la charte de guilde, tes disponnibilités correspondent, etc...

Bref, j'irai pas plus loin, ce sera un gros +1 !

Je suis donc pour une période de test dans la guilde.

Cdt,
Preasthin.  Very Happy

Robløchon
Guild Master

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 14:37 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement de Shortman Répondre en citant

Candidature acceptée, En apply.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement de Shortman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Gank Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange