Yes We Gank Index du Forum

Yes We Gank Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement de Shortman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Gank Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shortman

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 05:20 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement de Shortman Répondre en citant

Bonjour,

Suite à un raid Icc avec plusieurs de vos membres, et vu le bon déroulement de ce raid, j'aimerais bien rejoindre votre guilde.

Alors voilà je m'appelle Jullian, j'ai 20 ans, et suis en 1ere année de médecine sur Lyon, mais ne vous inquiétez pas ma disponibilité est très importante le soir Wink . J'aime a peu près tous les sports, et surtout le sport de chambre ( sous la couette pour ceux qui m'ont compris:p ), et les jeux tel que Lol, Ava, Css, et bien sur Wow.

Alors pour ce qui est de mon parcours Ig, je suis depuis peu sur ce serveur ( 3 semaine ), et ai en possession de trois personnages 80 ( main : prêtre ; reroll Paladin / drood ). J'ai debuté wow sur Liberty-paradize puis je suis aller sur Warea Network. Donc j'ai une bonne connaissance du pve, s'arrêtant au 3er boss d'Icc ( mais je serais ravi d'en apprendre plus avec vous ).

Comme dis précédement mon main est Shortman ( les 2 autres étant en cours de stuff ) : http://millenium-servers.com/armu-char.php?guid=1684148&royaume=0  ( liens armurerie ). Pretre Ombre 1st spe ( et je compte me spe sacré en 2nd spe ).

Je suis disponible tous les soirs a partir de 19h jusqu'à ... ( le temps qu'il faut ^^, 1h / 2h / 3h... ), sauf cas ou sortie ( petite copine, potes, vacances... ).