Yes We Gank Index du Forum

Yes We Gank Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement ' Skyræ ' War fury.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Gank Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skyræ

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 01:24 (2012)    Sujet du message: Recrutement ' Skyræ ' War fury. Répondre en citant

Salut.

Irl : je m'appelle Alpay, j'ai 17 ans, j'habite dans un endroit pommé de la France nommée Le Pouzin Wink .

Je joue war fury 5991 gs stuff en cour de up, ( Classe : Orque pour le ratio trés fat !! ) et tank pour dépanne si besoin 5977 gs ! ( Ps: J'aime pas tank ! )

Mes métiers sont Enchanteur 450 ainsi que Joaillerie 450. 

Alors les raisons pour les quels je veut ink dans votre guilde :

- J'ai été dans votre raid guilde ( moi en PU ),alors sa c'est très bien passer jusqu'au princes ;(  !
- J'ai des potes irl dans votre guilde ( Hein Felntia ainsi que Stystyzx Wink ) !!

Mes disponibilité :  Lundi, pas disponible.

Mardi, pas disponible.

Mercredi, disponible à partir de 12H ( Midi ).

Jeudi, pas disponible.

Vendredi, disponible à partir de 16H jusqu'à très tard dans la soirée !!

Samedi, disponible toute la journée ainsi que toute la soirée.

Dimanche, disponible toute la journée !

Cdt Skyræ                                                                         

Dernière édition par skyræ le Sam 25 Fév - 01:39 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 01:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
felntia
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 01:27 (2012)    Sujet du message: Recrutement ' Skyræ ' War fury. Répondre en citant

a tu des metier si oui les quels

Nécrombre
Officier

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 09:35 (2012)    Sujet du message: Recrutement ' Skyræ ' War fury. Répondre en citant

Alors tu n'a pas lu la charte de guild car dedans il y a une phrase caché par Roblochon (phrase bien caché)
sinon moi sa me va même si le raid ou tu étais présent étais un peux reloue avec les 2  aggro foireuse et out et tout  

pour moi c'est +1

Membre

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 10:52 (2012)    Sujet du message: Recrutement ' Skyræ ' War fury. Répondre en citant

Il a un bon ptit dps +1 pour moi Smile

Demook
Officier

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 12:08 (2012)    Sujet du message: Recrutement ' Skyræ ' War fury. Répondre en citant

Moi j'ai bien aimer le voir en tank, +1.
Le seul pick up qui n'a pas fait foirrer le raid.

skyræ

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 12:11 (2012)    Sujet du message: Skyræ Répondre en citant

Re, Alors pour la charte de guilde j'ai lu juste les règles qui faut respecter en guilde ainsi que en raid guilde.

Felntia Wink j'ai Enchantement 450 et Joaillerie 450. 

De plus j'étais en raid guilde à icc10HM avec lyghtmare et Felntia ainsi que d'autre membres de vote guilde Wink

StyStyzx

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 13:32 (2012)    Sujet du message: Recrutement ' Skyræ ' War fury. Répondre en citant

+1,Off spec intéressante.

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 13:48 (2012)    Sujet du message: Recrutement ' Skyræ ' War fury. Répondre en citant

Stystyzx, l'off spec c'est vraiment pour dépanne ou plutôt pour pas que un raid guilde soit raid Off a cause de sa ( Du genre pas de mt2 ça met du temps au recrutement pour les gens impatients ... ).

Marosor
Guild Master

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 18:56 (2012)    Sujet du message: Recrutement ' Skyræ ' War fury. Répondre en citant

Salut skyrae , pour moi c'est clair je trouve que ta candidature est trop peut complète, tes disponibilités ect ... sont correctes. Mon avis reste toujours mitigé à voir avec les autres offi  -1

Dernière édition par Marosor le Dim 26 Fév - 14:48 (2012); édité 1 fois
rataza
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 19:18 (2012)    Sujet du message: Recrutement ' Skyræ ' War fury. Répondre en citant

tu n'a toujours pas lu la charte Sad si oui quelle est la phrase a cité et il te manque des information  tels que la config de ton pc, l'interface...  donc pour moi c'est -1 que j’enlèverai si tu change t'a candidature.

Preasthin
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 16:50 (2012)    Sujet du message: Recrutement ' Skyræ ' War fury. Répondre en citant

Bonjour Skyræ,

Tout d'abord je ne suis que membre donc mon avis ne fera pas poids sur ta candidature.

En résumé,

Tu as un stuff suffisant --> +1
Tu as déjà raid avec nous et d'après les autres ton dps n'est pas dégueulasse --> +1
Tu as l'air motivé et tu connais du monde dans la guilde, ce qui peut fortement t'aider  Confused  --> +1
Tes disponnibilités sont suffisantes --> +1  Smile
Néanmoins la candidature est un peu bâclée, je vais pas te dire en détail ce qui manque mais je t'engagne à lire http://http://yeswegank.xooit.com/t39-Exemple-de-candidature.htm ,  notre GM a passé du temps pour vous faciliter la tache, il est donc important que tu en tiennes compte --> -1
De plus tu n'as pas lu la charte de guilde, ou du moins tu ne nous le montre pas --> -1  Rolling Eyes

Je pense donc que tu as tout pour entrer dans notre guilde, mais il faudrait juste que tu prennes un peu plus de ton temps pour cette candidature.
C'est un -1 pour ma part mais je reviendrai sur mon choix si je vois que tu t'impliques plus et que tu rajoutes les informations nécessaires dans ta candidature.
Bonne chance,

Preasthin !

rozorc
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 18:02 (2012)    Sujet du message: Recrutement ' Skyræ ' War fury. Répondre en citant

je suis membre mais je me permet de donner mon avis ,
tout d’abord je tiens a dire que tu n'as pas lu entièrement la chartre de guilde

ton stuff est suffisant , ton dps aussi mais ta candidature est trop peu complète pour moi je pencherai plus sur un -1 que je n'hésiterais pas à changer si tu changes ta candidature.
voili voila =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2018)    Sujet du message: Recrutement ' Skyræ ' War fury.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Gank Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange