Yes We Gank Index du Forum

Yes We Gank Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petit probleme de vole )=

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Gank Index du Forum -> Général -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rozorc
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 15:11 (2012)    Sujet du message: petit probleme de vole )= Répondre en citant

je voulais prévenir que j'ai eu un petit problème ... pendant mes vacances au Sénégal je me suis fait voler mon ordinateur  donc le temps que je m'en rachète un  je ne pourrai pas jouer malheureusement.
bon jeu a tous et a bientôt  Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 15:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Escanpette
Apply

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 22:10 (2012)    Sujet du message: petit probleme de vole )= Répondre en citant

Dure dure... bha pas de soucis Wink A bientot ! J'espère que ta passé de bonne vacs ! ^^ 

1500 po à tout personne me battant en duel ! TU PEUX PAS ME TEST !

rozorc
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 13:38 (2012)    Sujet du message: petit probleme de vole )= Répondre en citant

tkt je passe de super vac' quand meme =) Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2018)    Sujet du message: petit probleme de vole )=

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Gank Index du Forum -> Général -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange