Yes We Gank Index du Forum

Yes We Gank Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tatouages <3 !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Gank Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seregon

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 21:29 (2012)    Sujet du message: Tatouages <3 !!! Répondre en citant

Alors Si déjà on parle fumette musique pourquoi pas tatouage proposer moi des avis pour un tatouage sachant que j'ai déjà plusieurs kiff et donnez moi un avis plz mercii
 http://www.google.fr/imgres?q=tatouage+homme+dos+serpent&hl=fr&sa=X&biw=1366&bih=667&tbm=isch&prmd=imvns&tbnid=BqL59Wsg8BdlYM:&imgrefurl=http://www.le-tatouage.com/tattoo-piercing/18/3545/tatouages-serpent-cobra.html&docid=YivInqRlrGWjtM&imgurl=http://www.le-tatouage.com/medias/tatouages/maxi/serpent-cobra.jpg&w=500&h=592&ei=vBVZT_ShGqXK0QXx18DEDQ&zoom=1&iact=hc&vpx=487&vpy=93&dur=2800&hovh=244&hovw=206&tx=150&ty=89&sig=104063287628642456005&page=1&tbnh=161&tbnw=141&start=0&ndsp=23&ved=1t:429,r:2,s:0
ou
http://pistaw.over-blog.com/article-79689039.html

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 21:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Escanpette
Apply

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 03:58 (2012)    Sujet du message: Tatouages <3 !!! Répondre en citant

Bon même si je ne fais plus partie de la guilde... je me permet de te répondre car je suis tatoué je sais ce que c'est Wink  

Déjà prend ton temps pour choisir c'est une grosse décision a prendre car oui ça reste à Vie !  Ensuite faut te dire que ça fait assez mal quand même :/  Le mien à duré 4 h j'ai douillé ! Alors quand je vois la taille de ce que tu veux faire... commence peut etre par quelque chose de plus petit ! 

Moi j'aime  pas trop ce style la je suis plutot Tribal ou Polynésien ! Et puis c'est pas a nous de te conseiller un modèle un tatouage c'est personnelle propre a toi Wink  

Voila ça c'est mon tatouage un tribale fait en australie Wink (ps: le nutella dans le dos c'est ma copine .... ça fait pas parti du tatouage xD)

1500 po à tout personne me battant en duel ! TU PEUX PAS ME TEST !

Seregon

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 11:38 (2012)    Sujet du message: Tatouages <3 !!! Répondre en citant

xD pour le nutella c vrai qu'il est styler ton tatou mais tkt pas je sais que c'est très douloureux et ce n'est pas ça qui va m’arrêter et ta raison jvais rester sur mon idée mais peut-être choisir plus petit Very Happy mais merci du conseil 

Seregon

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 11:47 (2012)    Sujet du message: Tatouages <3 !!! Répondre en citant

Euh par contre je viens d'y penser niveau prix le tient il t'a coûter cher ?? juste pour avoir une idée de prix 

Escanpette
Apply

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 13:28 (2012)    Sujet du message: Tatouages <3 !!! Répondre en citant

Un peu oui 170 euros ! 

1500 po à tout personne me battant en duel ! TU PEUX PAS ME TEST !

Seregon

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 15:56 (2012)    Sujet du message: Tatouages <3 !!! Répondre en citant

A ouais comme même mais bon jpense que d'ici mais 18 j'aurais assez de fric mais en tout cas je te remercie encore beaucoup pour tes conseils Very Happy jte revaudrais ça un jours Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2018)    Sujet du message: Tatouages <3 !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Gank Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange